Transformer une tenue basique en look tendance

Il vous arrive d’être frustrée par votre style et de fixer désespérément vos placards sans rien trouver de « sympa » à mettre ? Certains jours, aucun vêtement ne vous paraît assez chic, assez tendance et vous avez l’impression d’avoir la garde-robe la plus basique du monde ? Ne désespérez surtout pas !

Avec nos conseils et les bons accessoires, vous allez pouvoir transformer vos looks les plus classiques en tenues chics et tendances.

       1. Améliorez votre look instantanément avec les bons bijoux

Les bijoux peuvent transformer la plus simple des tenues en look efficace.

Un bijou seul, mais mémorable est une façon infaillible de relever sa tenue. Choisissez une pièce unique comme  les boucles d’oreilles Hedda ou le bracelet Tori.

Boucles d’oreilles Mira, Argent plaqué or et pierres précieuses (Labradorite)

La tendance est à la superposition. Pour rester chic, mixez des bijoux minimalistes entre eux ou avec des pièces plus fortes. Superposez vos colliers médaillon et vos bracelets Joarii en argent sterling 925 ou doré à l’or fin pour donner vie à un basique look jean tee-shirt blanc.

       2. Ajoutez une touche de couleur

Transformez une tenue classique en look fun et accrocheur grâce à des couleurs audacieuses. L’ajout de couleurs éclatantes ne crée pas seulement de la dimension et du caractère à votre style, il vous permet également d’arborer un style personnel et recherché.

Un total look noir ou gris avec des accessoires (chaussures, ceinture, sac, veste, chapeau…) de couleur ou imprimé est toujours une bonne idée. Attention toutefois de ne pas associer plus de 3 couleurs.

Les couleurs vives vous effraient ? Commencer par des pastels moins tapageurs et au top de la tendance.

       3. Rentrez le haut

Qu’il s’agisse d’un pull, d’un débardeur ou d’une chemise, rentrer la partie avant du vêtement vous donnera l’air instantanément plus chic. Il suffit de saisir le bas du vêtement, au milieu ou sur le côté, et de la faire rentrer dans votre jupe ou votre pantalon. Votre style vient de gagner 10 points… au moins.

       4. Misez sur la maxi-ceinture

Les ceintures sont des accessoires intemporels qui peuvent facilement transformer un style basique en un look mode qui fera tourner les têtes.

Une ceinture épaisse rendra une chemise ample d’être plus flatteuse. Les ceintures ornées et travaillées donneront plus de relief à votre petite robe noire ou monochrome. Les ceintures en cuir larges nouées avec fantaisie vous donneront un style sophistiqué à condition de les choisir de qualité.

       5. Conservez vos bijoux avec soin

Rien de pire que des bijoux défraichis, sales ou abimés pour déprimer votre look malgré tous vos efforts. Rangez toujours vos bijoux avec soin et entretenez-les avec délicatesse pour leur donner un éclat et une tenue qui dureront plus longtemps.

Plus besoin d’un styliste professionnel ou d’une garde-robe « In ». Ces conseils mode simples et faciles à appliquer vous aideront à rester au top. Il ne vous reste plus qu’à vous amuser avec les bijoux envoyés dans votre abonnement bijoux.

Alors, qu’est-ce que vous attendez pour essayer ?

 

Notre sélection de bijoux à shopper sans attendre !