UNE BOX BIJOUX

100% PERSONNALISABLE

joarii Box bijou janvier chloe 3
Joarii apporte chaque mois une dose de la surprise et de glamour dans votre boite aux lettres ! 
 

Abonnez-vous pour recevoir le bijou du mois dans votre couleur favorite : Or, Argent ou les deux (Mix).

Bague réglable, collier, bracelet, boucles d’oreilles tendances… chaque bijou est choisi avec soin pour son design unique et sa grande qualité (sans plomb, sans nickel, sans cadmium pour minimiser les risques d’allergie).
 
Votre bijou est livré chez vous dans un coffret aux finitions luxueuses pour une expérience exclusive tous les mois.
 
Livraison offerte (France métropolitaine et Monaco), look tendance, bijoux de qualité et zéro frais cachés ! La formule Joarii pour une expérience bijou de rêve.

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

DÉCOUVREZ LE STYLE JOARII

Des bijoux choisis avec soin pour leur beauté et leur qualité

La box à bijoux Joarii propose différents types de bijoux, notamment des colliers, des boucles d’oreilles, des bracelets, des bague réglable, etc.

Le type de bijoux sera une surprise mais deux choses sont sûres :

1) vous recevrez tous les mois une pièce chic et moderne dans votre couleur favorite

2) votre bijoux aura été choisi avec le plus grand soin par notre équipe !

 

Vous recevrez votre première box le mois suivant votre abonnement. Les box sont expédiés entre le 5 et 8 de chaque mois. Comptez ensuite 2 à 4 jours ouvrés après l’expédition pour recevoir vos bijoux.
Juste à temps pour que vous puissiez en profiter pendant le mois…en attendant la box suivante !

Pour les personnes abonnées au mois, votre première box bijoux Joarii vous sera facturée le jour où vous vous abonnez. Votre prochain paiement sera ensuite automatiquement programmé le mois suivant à la date anniversaire de l’abonnement. Vous avez la possibilité de suspendre ou d’annuler le renouvellement automatique depuis votre compte personnel.

Pour les personnes abonnées aux formules 3 ou 6 mois, le paiement s’effectue une fois au moment de l’abonnement. Vous recevrez ensuite une box tous les mois pendant toute la durée votre abonnement. Après cette période votre abonnement prendra fin automatiquement, à moins que vous activiez le renouvellement automatique depuis votre espace personnel. Dans ce cas, votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour une période identique à l’abonnement initial.

Si le renouvellement automatique de l’abonnement est activé, vous pouvez le modifier ou le résilier à tout moment depuis votre compte personnel. Vous pouvez aussi nous envoyer votre demande via le formulaire de contact au moins 10 jours avant la date de renouvellement.

C’est simple ! Vous pouvez activer ou suspendre le renouvellement automatique de votre abonnement depuis votre espace client ou en nous contactant via le formulaire de contact au moins 10 jours avant la date du renouvellement. Précisez comment vous souhaitez faire évoluer votre abonnement. Nous nous occuperons du reste !

 

Un abonnement bijoux est le cadeau idéal pour faire plaisir sans risquer de se tromper.

Pour offrir une box, 2 méthodes :

Option 1 :

Offrez une carte cadeau box en cliquant ICI. Imprimez la carte ou envoyez-la par email à la bénéficiaire (code cadeau valable 1 an). Elle pourra s’inscrire quand elle le voudra en utilisant le code que vous lui avez remis.

 Option 2 :

  1. Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez offrir depuis la page abonnement (Durée de 1 mois, 3 mois ou 6 mois – Formule Or, Argent ou Mix).
  2. Au moment de valider la commande, mettez VOTRE ADRESSE comme information de facturation dans “Détails de facturation”.

Cliquez sur “Expédier à une adresse différente” et écrivez L’ADRESSE DE LA PERSONNE QUI REÇOIT LE CADEAU comme information de livraison.

  1. Réglez l’abonnement avec le moyen souhaité.
  2. Pour les abonnements au mois, désactivez le renouvellement automatique depuis l’espace client quand vous décidez de mettre fin à l’abonnement.

Pour les abonnements de 3 et 6 mois, l’abonnement prendra fin automatiquement à la fin de la période initiale. Vous pouvez activer le renouvellement automatique depuis votre espace client si vous le souhaitez.

  1. Nous vous invitons à ajouter un commentaire au moment de la commande dans la zone « Notes de commande », par exemple une précision sur le fait qu’il s’agit d’un cadeau ou une courte note personnalisée pour l’heureuse bénéficiaire.

 

Au cours du mois, nous vous présenterons de nombreuses idées pour mettre vos bijoux en valeur sur notre blog, nos pages Facebook et Instagram.

N’hésitez pas à partagez vos looks avec nous sur Instagram, Twitter ou Facebook.

 

Bien sûr ! Vous pouvez avoir autant d’abonnements et de cadeaux sur votre compte que vous le souhaitez. Chaque commande devra être passée séparément pour vous permettre de préciser le nom et l’adresse du destinataire de chaque abonnement.

Non, malheureusement. Nous choisissons nos bijoux avec soin pour garantir que vous recevrez des bijoux de qualité tous les mois. Nous sommes également conscients tous les goûts sont dans la nature. Certains produits peuvent vous convenir mieux que d’autres, mais cela fait partie du plaisir de la découverte et du service que nous fournissons. Nous vous encourageons à partager vos bijoux avec vos amis et vous proches qui pourrons adorer des produits qui vous conviennent moins. Il existe d’excellents forums pour l’échange ou revendre les bijoux, et nous espérons que vous contacterez d’autres abonnés sur nos réseaux sociaux pour échanger vos bijoux contre d’autres que vous aimerez plus.

Plus de questions sur les box, la boutique ou votre compte client ?

 

POUR EN SAVOIR PLUS

 

La box à bijoux Joarii propose différents types de bijoux, notamment des colliers, des boucles d’oreilles, des bracelets, des bague réglable, etc.

Le type de bijoux sera une surprise mais deux choses sont sûres :

1) vous recevrez tous les mois une pièce chic et moderne dans votre couleur favorite

2) votre bijoux aura été choisi avec le plus grand soin par notre équipe !

 

Vous recevrez votre première box le mois suivant votre abonnement. Les box sont expédiés entre le 5 et 8 de chaque mois. Comptez ensuite 2 à 4 jours ouvrés après l’expédition pour recevoir vos bijoux.
Juste à temps pour que vous puissiez en profiter pendant le mois…en attendant la box suivante !

Pour les personnes abonnées au mois, votre première box bijoux Joarii vous sera facturée le jour où vous vous abonnez. Votre prochain paiement sera ensuite automatiquement programmé le mois suivant à la date anniversaire de l’abonnement. Vous avez la possibilité de suspendre ou d’annuler le renouvellement automatique depuis votre compte personnel.

Pour les personnes abonnées aux formules 3 ou 6 mois, le paiement s’effectue une fois au moment de l’abonnement. Vous recevrez ensuite une box tous les mois pendant toute la durée votre abonnement. Après cette période votre abonnement prendra fin automatiquement, à moins que vous activiez le renouvellement automatique depuis votre espace personnel. Dans ce cas, votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour une période identique à l’abonnement initial.

Si le renouvellement automatique de l’abonnement est activé, vous pouvez le modifier ou le résilier à tout moment depuis votre compte personnel. Vous pouvez aussi nous envoyer votre demande via le formulaire de contact au moins 10 jours avant la date de renouvellement.

C’est simple ! Vous pouvez activer ou suspendre le renouvellement automatique de votre abonnement depuis votre espace client ou en nous contactant via le formulaire de contact au moins 10 jours avant la date du renouvellement. Précisez comment vous souhaitez faire évoluer votre abonnement. Nous nous occuperons du reste !

 

Un abonnement bijoux est le cadeau idéal pour faire plaisir sans risquer de se tromper.

Pour offrir une box, 2 méthodes :

Option 1 :

Offrez une carte cadeau box en cliquant ICI. Imprimez la carte ou envoyez-la par email à la bénéficiaire (code cadeau valable 1 an). Elle pourra s’inscrire quand elle le voudra en utilisant le code que vous lui avez remis.

 Option 2 :

  1. Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez offrir depuis la page abonnement (Durée de 1 mois, 3 mois ou 6 mois – Formule Or, Argent ou Mix).
  2. Au moment de valider la commande, mettez VOTRE ADRESSE comme information de facturation dans “Détails de facturation”.

Cliquez sur “Expédier à une adresse différente” et écrivez L’ADRESSE DE LA PERSONNE QUI REÇOIT LE CADEAU comme information de livraison.

  1. Réglez l’abonnement avec le moyen souhaité.
  2. Pour les abonnements au mois, désactivez le renouvellement automatique depuis l’espace client quand vous décidez de mettre fin à l’abonnement.

Pour les abonnements de 3 et 6 mois, l’abonnement prendra fin automatiquement à la fin de la période initiale. Vous pouvez activer le renouvellement automatique depuis votre espace client si vous le souhaitez.

  1. Nous vous invitons à ajouter un commentaire au moment de la commande dans la zone « Notes de commande », par exemple une précision sur le fait qu’il s’agit d’un cadeau ou une courte note personnalisée pour l’heureuse bénéficiaire.

 

Au cours du mois, nous vous présenterons de nombreuses idées pour mettre vos bijoux en valeur sur notre blog, nos pages Facebook et Instagram.

N’hésitez pas à partagez vos looks avec nous sur Instagram, Twitter ou Facebook.

 

Bien sûr ! Vous pouvez avoir autant d’abonnements et de cadeaux sur votre compte que vous le souhaitez. Chaque commande devra être passée séparément pour vous permettre de préciser le nom et l’adresse du destinataire de chaque abonnement.

Non, malheureusement. Nous choisissons nos bijoux avec soin pour garantir que vous recevrez des bijoux de qualité tous les mois. Nous sommes également conscients tous les goûts sont dans la nature. Certains produits peuvent vous convenir mieux que d’autres, mais cela fait partie du plaisir de la découverte et du service que nous fournissons. Nous vous encourageons à partager vos bijoux avec vos amis et vous proches qui pourrons adorer des produits qui vous conviennent moins. Il existe d’excellents forums pour l’échange ou revendre les bijoux, et nous espérons que vous contacterez d’autres abonnés sur nos réseaux sociaux pour échanger vos bijoux contre d’autres que vous aimerez plus.

Plus de questions sur les box, la boutique ou votre compte client ?