Vous pouvez créer un compte même sans passer commande en cliquant sur CONNEXION dans le coin supérieur droit de l’écran .
Depuis votre compte personnel, vous pouvez accéder facilement aux informations relatives à vos commandes et à vos abonnements.
Cela inclut :
– consulter et actualiser vos informations personnelles, vos adresses de livraison et de facturation ;
– voir vos commandes ;
– consulter les détails relatifs à vos abonnements à la Box bijoux Joarii, activer ou désactiver le renouvellement automatique ;
– gérer vos moyens de paiement ;
– consulter et actualiser vos favoris ;
– modifier votre mot de passe.
Pour accéder à votre espace personnel, ouvrez la fenêtre CONNEXION et entrez les informations de connexion que vous avez renseignées lors de la création de votre compte (e-mail/identifiant et mot de passe). Le bouton CONNEXION se trouve sur la barre de navigation du site et accessible depuis toutes les pages.
Assurez-vous que vous utilisez bien l’adresse mail et le mot de passe avec lesquels vous avez créé votre compte. Vérifiez bien que l’orthographe de votre adresse mail et de votre mot de passe sont corrects.
En cas d’oubli de votre mot de passe ou si vous avez besoin de le réinitialiser, cliquez sur « Mot de passe perdu ? » depuis la page de CONNEXION. Vous pouvez aussi suivre ce lien et entrer votre adresse e-mail pour recevoir un e-mail de réinitialisation de mot de passe. Cliquez sur le lien partagé dans l’e-mail et choisissez un nouveau mot de passe.
Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation de mot de passe une heure après votre demande :
- Vérifiez que l’e-mail n’a pas été envoyé dans vos spams. Si oui, cliquez sur le lien partagé dans l’e-mail et choisissez un nouveau mot de passe. Nous vous conseillons de déplacer nos e-mails dans votre boite de réception pour éviter qu’ils soient à nouveau envoyés dans vos spams ;
- Si vous ne trouvez pas l’e-mail de réinitialisation de mot de passe dans vos spams, assurez-vous d’avoir saisi l’adresse e-mail utilisée pour créer votre compte. Vérifiez aussi que l’orthographe saisie est correcte ;
- Si vous n’arrivez toujours pas à lancer la réinitialisation après ces contrôles, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.
Vous pouvez mettre à jour les informations de votre compte à tout moment. Connectez-vous à votre compte en cliquant sur CONNEXION dans le coin supérieur droit de l’écran. Accédez ensuite à l’espace « Détails du compte » dans votre espace personnel.
Depuis « Mon compte », vous pourrez également accéder à l’historique de vos commandes, à vos abonnements, à vos moyens de paiement, à vos liens de parrainage, à votre liste de favoris et changer votre mot de passe.
En vous inscrivant à la newsletter, vous êtes sûre de ne rater aucune nouveauté et aucune de nos offres spéciales. Pour cela, il nous suffit de remplir de formulaire d’inscription en bas de l’écran depuis la page d’accueil.
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Attention ! En supprimant votre compte, vous n’aurez plus accès à vos données personnelles ni aux informations relatives à vos commandes, à vos abonnements, à vos favoris, à vos parrainages ou à vos moyens de paiement.
Avant toute demande de suppression de compte, merci de vous assurer de n’avoir aucune commande ou abonnement en cours.