LIVRAISON « Boutique »
DESTINATION |
OPTION DE LIVRAISON |
TARIF |
DELAIS DE LIVRAISON* |
France métropolitaine et Monaco Commande jusqu’à 69 € |
Lettre suivie |
5 € |
4 à 5 jours ouvrés |
Colissimo Domicile |
7 € |
2 à 3 jours ouvrés |
|
France métropolitaine et Monaco Commande supérieure à 69 € |
Lettre suivie |
OFFERT |
4 à 5 jours ouvrés |
Colissimo Domicile |
7 € |
2 à 3 jours ouvrés |
|
EUROPE (Belgique, Luxembourg, Suisse) Commande jusqu’à 150 € |
Lettre suivie |
8 € |
4 à 5 jours ouvrés |
Colissimo International |
13 € |
3 à 5 jours ouvrés |
|
EUROPE (Belgique, Luxembourg, Suisse) Commande supérieure à 150 € |
Lettre suivie |
OFFERT |
4 à 8 jours ouvrés |
Colissimo International |
13 € |
3 à 5 jours ouvrés |
RETOURS
Le retours concernent seulement et exclusivement les articles achetés dans la boutique.
Les retours ne sont pas acceptés pour les articles reçus dans les Box bijoux Joarii.
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour effectuer un retour à compter de la date de réception des articles commandés sur la boutique (hors box).
Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés ou altérés. Ils doivent être retournés dans leurs emballages d’origine. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé, altéré ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.
Les frais de retour sont à votre charge.
Pour faire un retour, merci de nous contacter à l’adresseou via le formulaire de contact.
Vous pouvez aussi effectuer votre retour directement en respectant ces étapes :
1. Rangez vos bijoux non portés dans leur emballage d’origine toujours intact. Placez-le tout dans un colis résistant ;
2. Notez lisiblement sur la facture « Demande de Remboursement » (disponible dans votre espace client) et glissez la facture dans le colis ;
3. Expédiez votre paquet en lettre ou colis AVEC SUIVI, avec ou sans signature à l’adresse :
JOARII BIJOUX
22 cours de la garonne
77700 Serris — FRANCE
Votre remboursement sera effectué par virement dans un délai maximum de 30 jours ouvrés à compter de la date de réception.
ÉCHANGES
Si vous souhaitez échanger vos bijoux, il vous suffit de nous les retourner en demandant le remboursement (comme expliqué plus haut). Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande pour les bijoux de votre choix, dans la taille et la couleur qui vous convient.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés et doivent être retournés parfaitement intacts dans leurs emballages d’origine. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.
REMBOURSEMENT
Les remboursements se font sous forme d’avoir sur notre boutique ou de virement.
En cas d’avoir, vous recevrez un code de réduction d’une valeur équivalente au montant à rembourser. L’avoir est à utiliser la période de validité qui vous aura été communiquée et il devra être utilisé en une seule fois.
En cas de paiement, le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception ou la validation des produits à rembourser.