UNE BOX BIJOUX
100% PERSONNALISABLE
Abonnez-vous pour recevoir le bijou du mois dans votre couleur favorite : Or, Argent ou les deux (Mix).
Abonnez-vous pour recevoir le bijou du mois dans votre couleur favorite : Or, Argent ou les deux (Mix).
Créez votre compte, validez votre adresse et vos informations de livraison
Sélectionnez votre formule favorite Or, Argent ou Mix et la durée de votre abonnement
Recevez tous les mois une nouveauté bijoux dans un style féminin et contemporain
Séduite ? Besoin de faire une pause ? Gérez votre abonnement comme vous le voulez
La box à bijoux Joarii propose différents types de bijoux, notamment des colliers, des boucles d’oreilles, des bracelets, des bague réglable, etc.
Le type de bijoux sera une surprise mais deux choses sont sûres :
1) vous recevrez tous les mois une pièce chic et moderne dans votre couleur favorite
2) votre bijoux aura été choisi avec le plus grand soin par notre équipe !
Vous recevrez votre première box le mois suivant votre abonnement. Les box sont expédiés entre le 5 et 8 de chaque mois. Comptez ensuite 2 à 4 jours ouvrés après l’expédition pour recevoir vos bijoux.
Juste à temps pour que vous puissiez en profiter pendant le mois…en attendant la box suivante !
Pour les personnes abonnées au mois, votre première box bijoux Joarii vous sera facturée le jour où vous vous abonnez. Votre prochain paiement sera ensuite automatiquement programmé le mois suivant à la date anniversaire de l’abonnement. Vous avez la possibilité de suspendre ou d’annuler le renouvellement automatique depuis votre compte personnel.
Pour les personnes abonnées aux formules 3 ou 6 mois, le paiement s’effectue une fois au moment de l’abonnement. Vous recevrez ensuite une box tous les mois pendant toute la durée votre abonnement. Après cette période votre abonnement prendra fin automatiquement, à moins que vous activiez le renouvellement automatique depuis votre espace personnel. Dans ce cas, votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour une période identique à l’abonnement initial.
Si le renouvellement automatique de l’abonnement est activé, vous pouvez le modifier ou le résilier à tout moment depuis votre compte personnel. Vous pouvez aussi nous envoyer votre demande via le formulaire de contact au moins 10 jours avant la date de renouvellement.
C’est simple ! Vous pouvez activer ou suspendre le renouvellement automatique de votre abonnement depuis votre espace client ou en nous contactant via le formulaire de contact au moins 10 jours avant la date du renouvellement. Précisez comment vous souhaitez faire évoluer votre abonnement. Nous nous occuperons du reste !
Un abonnement bijoux est le cadeau idéal pour faire plaisir sans risquer de se tromper.
Pour offrir une box, 2 méthodes :
Option 1 :
Offrez une carte cadeau box en cliquant ICI. Imprimez la carte ou envoyez-la par email à la bénéficiaire (code cadeau valable 1 an). Elle pourra s’inscrire quand elle le voudra en utilisant le code que vous lui avez remis.
Option 2 :
Cliquez sur “Expédier à une adresse différente” et écrivez L’ADRESSE DE LA PERSONNE QUI REÇOIT LE CADEAU comme information de livraison.
Pour les abonnements de 3 et 6 mois, l’abonnement prendra fin automatiquement à la fin de la période initiale. Vous pouvez activer le renouvellement automatique depuis votre espace client si vous le souhaitez.
Bien sûr ! Vous pouvez avoir autant d’abonnements et de cadeaux sur votre compte que vous le souhaitez. Chaque commande devra être passée séparément pour vous permettre de préciser le nom et l’adresse du destinataire de chaque abonnement.
Non, malheureusement. Nous choisissons nos bijoux avec soin pour garantir que vous recevrez des bijoux de qualité tous les mois. Nous sommes également conscients tous les goûts sont dans la nature. Certains produits peuvent vous convenir mieux que d’autres, mais cela fait partie du plaisir de la découverte et du service que nous fournissons. Nous vous encourageons à partager vos bijoux avec vos amis et vous proches qui pourrons adorer des produits qui vous conviennent moins. Il existe d’excellents forums pour l’échange ou revendre les bijoux, et nous espérons que vous contacterez d’autres abonnés sur nos réseaux sociaux pour échanger vos bijoux contre d’autres que vous aimerez plus.
Plus de questions sur les box, la boutique ou votre compte client ?
La box à bijoux Joarii propose différents types de bijoux, notamment des colliers, des boucles d’oreilles, des bracelets, des bague réglable, etc.
Le type de bijoux sera une surprise mais deux choses sont sûres :
1) vous recevrez tous les mois une pièce chic et moderne dans votre couleur favorite
2) votre bijoux aura été choisi avec le plus grand soin par notre équipe !
Vous recevrez votre première box le mois suivant votre abonnement. Les box sont expédiés entre le 5 et 8 de chaque mois. Comptez ensuite 2 à 4 jours ouvrés après l’expédition pour recevoir vos bijoux.
Juste à temps pour que vous puissiez en profiter pendant le mois…en attendant la box suivante !
Pour les personnes abonnées au mois, votre première box bijoux Joarii vous sera facturée le jour où vous vous abonnez. Votre prochain paiement sera ensuite automatiquement programmé le mois suivant à la date anniversaire de l’abonnement. Vous avez la possibilité de suspendre ou d’annuler le renouvellement automatique depuis votre compte personnel.
Pour les personnes abonnées aux formules 3 ou 6 mois, le paiement s’effectue une fois au moment de l’abonnement. Vous recevrez ensuite une box tous les mois pendant toute la durée votre abonnement. Après cette période votre abonnement prendra fin automatiquement, à moins que vous activiez le renouvellement automatique depuis votre espace personnel. Dans ce cas, votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour une période identique à l’abonnement initial.
Si le renouvellement automatique de l’abonnement est activé, vous pouvez le modifier ou le résilier à tout moment depuis votre compte personnel. Vous pouvez aussi nous envoyer votre demande via le formulaire de contact au moins 10 jours avant la date de renouvellement.
C’est simple ! Vous pouvez activer ou suspendre le renouvellement automatique de votre abonnement depuis votre espace client ou en nous contactant via le formulaire de contact au moins 10 jours avant la date du renouvellement. Précisez comment vous souhaitez faire évoluer votre abonnement. Nous nous occuperons du reste !
Un abonnement bijoux est le cadeau idéal pour faire plaisir sans risquer de se tromper.
Pour offrir une box, 2 méthodes :
Option 1 :
Offrez une carte cadeau box en cliquant ICI. Imprimez la carte ou envoyez-la par email à la bénéficiaire (code cadeau valable 1 an). Elle pourra s’inscrire quand elle le voudra en utilisant le code que vous lui avez remis.
Option 2 :
Cliquez sur “Expédier à une adresse différente” et écrivez L’ADRESSE DE LA PERSONNE QUI REÇOIT LE CADEAU comme information de livraison.
Pour les abonnements de 3 et 6 mois, l’abonnement prendra fin automatiquement à la fin de la période initiale. Vous pouvez activer le renouvellement automatique depuis votre espace client si vous le souhaitez.
Bien sûr ! Vous pouvez avoir autant d’abonnements et de cadeaux sur votre compte que vous le souhaitez. Chaque commande devra être passée séparément pour vous permettre de préciser le nom et l’adresse du destinataire de chaque abonnement.
Non, malheureusement. Nous choisissons nos bijoux avec soin pour garantir que vous recevrez des bijoux de qualité tous les mois. Nous sommes également conscients tous les goûts sont dans la nature. Certains produits peuvent vous convenir mieux que d’autres, mais cela fait partie du plaisir de la découverte et du service que nous fournissons. Nous vous encourageons à partager vos bijoux avec vos amis et vous proches qui pourrons adorer des produits qui vous conviennent moins. Il existe d’excellents forums pour l’échange ou revendre les bijoux, et nous espérons que vous contacterez d’autres abonnés sur nos réseaux sociaux pour échanger vos bijoux contre d’autres que vous aimerez plus.
Plus de questions sur les box, la boutique ou votre compte client ?